Le Laho Chi * est une énergie plus récente que celle du Reiki. En ce sens, elle est beaucoup plus puissante, et n’agit pas de la même façon.

Alors que le Reiki se concentre sur les chakras principaux de votre corps, le Laho Chi harmonise vos chakras périphériques, mais pas que !..

 

Les séances vous transportent dans une énergie à taux vibratoire très élevé, par une très forte fréquence de Lumière, vous ouvrant à la Conscience multi-dimensionnelle.

Cette énergie traverse sur tous les plans de votre Etre, avec une magnifique intensité, qui vous permet de vous connecter à des plans supérieurs, à une « réparation » intérieure profonde de tous vos corps énergétiques et surtout de votre âme…

 

On peut s’apercevoir de l'action du Laho Chi sur les premiers plans de votre Etre, qui :

  • ouvre et nettoie le système des chakras dans son ensemble

  • vitalise les organes

  • ouvre les 21 centres d’énergie du corps

  • renforce le système immunitaire

  • réaligne la structure du corps, tel un système de grille multi-dimensionnelle qui maintient le corps dans son intégrité

  • renforce les méridiens

  • élargit le champ d’énergie

  • ouvre les blocages dans les corps d’énergies subtiles

  • dégage les blocages électriques dans l’énergie du corps, semblable à un réseau de liens entre la mémoire cellulaire et le corps physique, afin que l’information puisse passer librement

  • équilibre la circulation du fluide crânien dans le cerveau, et le système cérébro-spinal

Sur des plans plus subtils, la séance vous amène à une très forte reconnexion à l’Univers, largement décuplée lors du Laho Chi 13e octave *, qui :

  • génère une paix intérieure profonde

  • augmente la Conscience Spirituelle

  • assure un meilleur ancrage du Soi Universel et de l’Ame

  • place la mémoire Divine dans la couche externe du champ énergétique qui transmettra la mémoire Divine au corps entier

  • place la mémoire Divine dans le champ éthérique, dans le but de réajuster les déséquilibres

  • donne accès à l’activation du corps de Lumière (Merkabah)

  • accélère le travail de cheminement intérieur et de l’ouverture de certains canaux (dons spirituels)

  • permet d’être infusé(e) des 12 Rayons Divins Sacrés, agissant en synergie

  • introduit des vibrations de couleurs et de santé

  • charge de vibrations les essences florales et minérales

 

Des sensations, des flashs, des couleurs peuvent venir à vous pendant la séance.

Cette énergie vous traverse pendant quinze jours environ, et vous pourrez, après la séance, l’activer vous-même pendant deux à trois jours si vous le souhaitez.

 

La fréquence LaHo Chi est donc une énergie « intelligente » qui agit directement là où elle doit aller, selon vos besoins, à l’instant présent, et permet une harmonisation puissante de tous les plans de votre Etre.

Le praticien ne peut en aucun cas l'influencer ou la diriger.

Le praticien doit donc être juste présent à l'autre, en toute humilité et bienveillance.

▶︎ Le Laho Chi se fait en présence, décrit ci-dessous, mais aussi à distance.

Et concrètement ?

Le déroulement de la séance se fait par appositions des mains sur le corps, alors que vous êtes allongé(e) sur une table de massage, habillé(e) - (sauf bijoux, montre, chaussures, et poches vidées !).

Une séance de Laho Chi dure environ une heure (un peu plus longtemps pour le Laho Chi 13e octave), à laquelle s’ajoute un temps d’échange.


Le plus :

La séance de Laho Chi sera décuplée avec au préalable un nettoyage énergétique, qui aura déjà beaucoup libéré d’énergies parasites.

 

Le top :

S’offrir, en parallèle du Laho Chi, une séance à distance de Reconnexion à votre âme et d'Elévation spirituelle, qui viendront booster cet élan magnifique.

Plus vous êtes libéré(e), plus votre taux vibratoire est élevé, et plus il vous permettra d’accéder à une autre dimension…

Laho chi - Karen Energie

La : Lumière, Amour, Sagesse

Ho : Mouvement de cette énergie

Chi : Force de Vie, Energie universelle de Vie

13e octave : puissance décuplée par l'énergie de 13 maîtres ascensionnés

* Pour tout travail énergétique, je demande l’autorisation à mes Guides. Il se peut donc que je ne puisse pas honorer votre demande. Merci par avance de votre compréhension…

* Toute séance énergétique se fait en complément de votre suivi habituel auprès de vos médecins et/ou spécialistes. Il ne se substitue pas à un traitement médical en cours.

Le Laho Chi n'appartient à aucun ordre, mouvement, religion, secte d'aucune sorte. Les séances de Laho Chi sont ouvertes à tous quels que soient les croyances, la religion, les opinions.

Le Laho Chi n'impose rien et demeure une véritable école de liberté et de respect.

* Recevoir du Laho Chi ne dispense en aucun cas un traitement ou suivi médical. Le Laho Chi ne se substitue pas à la médecine traditionnelle, mais agit en complément.

 

Chakra : en sanscrit, signifie Roue.
Les chakras font circuler l'énergie dans votre corps ; en ce sens, il est très important qu'ils soient bien ouverts et harmonisés pour l'équilibre (et donc la santé) de tous vos organes.

 

Spiritualité : La spiritualité n’a rien à voir avec les croyances religieuses de chacun(e), qui ne seront jamais abordées dans les séances.

La spiritualité concerne votre âme, votre chemin de Vie, et nous parlerons de l’énergie de l’Univers, et uniquement cela.

Psychologie positive - Fleurs de Bach - Reiki Usui - Laho Chi - Lahochi 13e octave - Nettoyages énergétiques - Libération des émotions bloquées - Fluidité relationnelle - Libération mentale - Décristallisation des mémoires - Elévation spirituelle - Barreuse de feu - Bijoux énergétiques - Karen Energie - Energéticienne Bourg les Valence - https://www.karen-energie.fr